Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma petite présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mademoiselleangielucius
Membre
Membre
mademoiselleangielucius


Messages : 37
Date d'inscription : 27/09/2023
Age : 58
Localisation : Une sombre forêt...

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 5:01

Bonsoir, cela fait tellement longtemps que je n'avais pas participé ç un forum et occulte en plus... J'adore!!! Passionnée d'ésoterisme. Tellement de choses dans ma vie depuis 2013 et malheureusement personne avec qui partager tout ce qui m'est arrivé et qui m'arrrive encore. Vous vous retrouvez seule du jour au lendemain face à tout cela et personne vers qui vous tourner pour vous expliquer, vous aiguiller... Pas évident, c'est très difficile. Au plaisir d'échanger et de partager mon parcours.
(j'ai remis également ma présentation ici car je ne l'avais pas mise, hier soir, au bon endroit. Ma petite présentation 1f60a )
Revenir en haut Aller en bas
Alien
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2023
Age : 53

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 6:02

Bonjour !
Et je ne sais pas si je peux dire bienvenue, vu que je viens de m'inscrire ici. Mais, dans le doute, bienvenue à nous quoi qu'il en soit !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Le Bateleur
Nathanaël


Messages : 76
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 37
Localisation : Pandémonium

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 10:11

Alien a écrit:
Bonjour !
Et je ne sais pas si je peux dire bienvenue, vu que je viens de m'inscrire ici. Mais, dans le doute, bienvenue à nous quoi qu'il en soit !

Bien sûr que tu le peux Ma petite présentation 1f60a Et bienvenue également à toi Ma petite présentation 263a
Revenir en haut Aller en bas
Ereah
Hôtesse
Ereah


Messages : 515
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Néant

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 10:16

Bienvenue Angie (puis-je t'appeler Angie ?)

Et oui nous tous ici n'avons plus participer à un forum depuis longtemps et cela manquait je trouve. La sorcellerie et les sciences occultes en général sont des pratiques qui se transmettent, qui s'échangent et quel meilleur endroit qu'ici pour le faire Smile.

*Tiens voici la clé de ta chambre, très bonne installation*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cercleocculte.com
mademoiselleangielucius
Membre
Membre
mademoiselleangielucius


Messages : 37
Date d'inscription : 27/09/2023
Age : 58
Localisation : Une sombre forêt...

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 15:38

Merci Alien, Nathanaël et Ereah (tu peux m'appeler angie sans problème) pour votre bel Ma petite présentation 1f60a accueil, je sais que je vais me plaire ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation d'Arwing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bâtiment Principal :: Présentation-
Sauter vers: