Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Trouver ma place et les personnes qui me comprendront

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dame Violette
Membre
Membre



Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2023
Age : 38
Localisation : Entre ici et là-bas

Trouver ma place et les personnes qui me comprendront  Empty
MessageSujet: Trouver ma place et les personnes qui me comprendront    Trouver ma place et les personnes qui me comprendront  Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 20:04

Bonjour ou bonsoir à celles et ceux qui me liront,

C'est avec mon sphynx ronronnant que j'entre dans cette demeure qui me rend nostalgique des années passées à parcourir les forums et abreuver mon envie de savoir, de tout savoir...
Sauf qu'à vouloir apprendre de tout, je me perds et me lasse... Jusqu'à ce que l'envie reprenne !
Une peu folle, excentrique quand on me connaît j'aime me démarquer des autres.
Par exemple, une de mes meilleures amies m'a offert un joli sac en forme de cercueil avec des ailes de chauve souris... Pensez-vous bien qu'il était fait pour moi ! Et au grand d'âme de mes proches, c'est avec fierté que je l'aborde sur mon dos !
L'ésotérisme m'a toujours fasciné mais par la peur d'être jugé, j'ai mis des années avant de m'offrir mes premiers oracles.
Je suis donc plus cartomancie mais je sens clairement que je suis en plein changement.
La nature, la lune m'appellent, des messages se font entendre dans ma tête... Deviendrais-je, tel un loup garou, une sorcière ? Serai-je en train de me métamorphoser ou tout simplement en train de me réveiller ?
J'ai essayé le côté lumière par le reiki mais j'avoue que le côté plus sombre m'attire, curiosité ? Ou est-ce vraiment ce qui me convient le plus ?
En plein questionnement professionnel, je me suis demandé justement si il ne serait pas intéressant d'explorer ce monde, mon monde qui m'attend depuis bien trop longtemps.
Je parlais de reiki, ma maître reiki est adorable, elle voit la vie en rose, le monde des bisounours, enfin, c'est ce que je ressens quand je parle avec elle. Elle parle toujours de lumière et d'amour, mais moi je ressens en moi mon côté sombre qui a besoin de s'exprimer.
Alors entendons nous bien, je ne dis pas côté sombre à vouloir faire du mal aux autres ou quoique ce soit, non j'accepte le fait d'avoir certaines pensées, ne pas vivre continuellement dans l'amour inconditionnel, d'accepter que des choses ne vont pas et que si j'ai envie de dire M****, bah que ça sorte sans que je m'en excuse pour autant.

Je vais m'arrêter là pour mon auto portait car sinon ça va en faire de la lecture !

Merci à vous de m'avoir lu et de m'avoir accueilli,
A très vite,
Dame Violette (dame parce que ça fait classe, violette pour la couleur et l'améthyste !)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Le Bateleur
Nathanaël


Messages : 76
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 37
Localisation : Pandémonium

Trouver ma place et les personnes qui me comprendront  Empty
MessageSujet: Re: Trouver ma place et les personnes qui me comprendront    Trouver ma place et les personnes qui me comprendront  Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 20:14

Je te souhaite une chaleureuse bienvenue parmi nous. Merci beaucoup pour cette présentation et ces confidences 😊

Ici sens toi libre d'être qui tu es et qui tu veux. Personne ne te jugera, bien au contraire. La folie est vivement recommandée 😅

Je comprends parfaitement le côté sombre dont tu parles. Pour la plupart, ceci est synonyme de mal, de magie noire, etc. C'est extrêmement réducteur. Le sombre fait partie intégrante de nous. Nous sommes entourés et évoluons dans les ténèbres. Il suffit de voir notre univers. Si nous n'avions pas notre astral solaire, la nuit serait éternelle.

Le chemin lumineux est accessible à un grand nombre mais ceux qui décident d'explorer leurs propres ombres sont les plus méritants car il faut beaucoup de courage.

Si cette voie t'appelle, c'est pour une bonne raison, tu as sans doute des choses à découvrir sur toi. J'espère que tu trouveras ce dont tu as besoin ici et surtout n'aie pas honte ou peur à poser des questions, même si certaines te paraissent idiotes. Aucune question n'est idiote car toutes méritent une réponse 😊
Revenir en haut Aller en bas
Dame Violette
Membre
Membre



Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2023
Age : 38
Localisation : Entre ici et là-bas

Trouver ma place et les personnes qui me comprendront  Empty
MessageSujet: Re: Trouver ma place et les personnes qui me comprendront    Trouver ma place et les personnes qui me comprendront  Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 20:45

Merci beaucoup 😁
Revenir en haut Aller en bas
Ereah
Hôtesse
Ereah


Messages : 515
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Néant

Trouver ma place et les personnes qui me comprendront  Empty
MessageSujet: Re: Trouver ma place et les personnes qui me comprendront    Trouver ma place et les personnes qui me comprendront  Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 10:13

Bienvenue Dame Violette et merci pour cette belle présentation.

Nous serons ravis de répondre à tes interrogations sur la voie de l'ombre. Après tout pour être entier il faut connaître sa part sombre et sa part lumineuse. Quelque soit le chemin que tu choisis au départ il arrive un moment où l'autre côté t'appelle pour te permettre d'avancer toujours un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cercleocculte.com
Contenu sponsorisé





Trouver ma place et les personnes qui me comprendront  Empty
MessageSujet: Re: Trouver ma place et les personnes qui me comprendront    Trouver ma place et les personnes qui me comprendront  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver ma place et les personnes qui me comprendront
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bâtiment Principal :: Présentation-
Sauter vers: