Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 QUEL EST VOTRE SPÉCIALITÉ ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathanaël
Le Bateleur
Nathanaël


Messages : 76
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 37
Localisation : Pandémonium

QUEL EST VOTRE SPÉCIALITÉ ? Empty
MessageSujet: QUEL EST VOTRE SPÉCIALITÉ ?   QUEL EST VOTRE SPÉCIALITÉ ? Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 21:07

Je ne savais pas où poster ça, donc je tente ici 😊

Cela pourrait être intéressant de connaître les spécialités de chacun ; ainsi si quelqu'un a une question précise ou souhaite une aide sur un sujet qu'il ne maîtrise pas bien, il pourra s'en référer au domaine d'expertise de chacun 😊 (même si expert n'est pas le terme le plus approprié mais je pense que vous m'avez compris 😅). Qu'on soit d'accord, ne vous formalisez pas sur l'aspect d'expertise car la vie est un perpétuel apprentissage. Par ailleurs chacun pratique selon ses ressentis, son experience personnelle et sa vision subjective. La liste qui suit reste non exhaustive et non "contractuelle" 😉.

Pour ma part, mes domaines de prédilection sont :

- La mort sous toutes ses formes, nécromancie, "médiumnité", limbes, esprits...

- la démonologie et la goétie

- la Sorcellerie dite des campagnes (mais je me défends en haute magie)

- la magie dite verte (huiles essentielles, lithothérapie, plantes et éléments)

- la magie dite noire (liens, sigils, "pactes", bannissement, maléfices, poupées...)

- la magie évocatoire (mais qui se pratique dans différents domaines, que ce soit nécromancie, sorcellerie, haute magie... Ce n'est pas une magie en soit)

- la divination (tarot, oracle, runes, bibliomancie, cristallomancie, tasséomancie (lecture des feuilles de thé))

Bon, j'avoue que ça fait un peu "m'as-tu vu" comme CV 😅🤣 mais je me dois d'être honnête, après 20 ans de pratique, ça serait malheureux que j'en sois toujours à tirer les cartes (sans vouloir vexer qui que ce soit).

J'ai également une bonne connaissance cultuelle (expérience chrétienne oblige 😅). Je suis passionné d'histoire, d'archéologie et de sciences. J'aime apprendre, enrichir ma culture et comprendre l'univers dans lequel on évolue.

(Bon et ce mec parfait a quelques défauts ?) OUI, j'en ai mais ils sont tellement petits qu'on peut pas les voir 🤣.QUEL EST VOTRE SPÉCIALITÉ ? Picsar20
Revenir en haut Aller en bas
Ereah
Hôtesse
Ereah


Messages : 515
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Néant

QUEL EST VOTRE SPÉCIALITÉ ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST VOTRE SPÉCIALITÉ ?   QUEL EST VOTRE SPÉCIALITÉ ? Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 9:27

Ah ouais tu commences fort ! On a dit détente, tu vas tous nous les faire fuir !

Non, je vous rassure, il est impressionnant comme ça, mais c'est comme un tatouage la première fois ça fait mal et ensuite on est accro.

Ma spécialité à moi ? C'est de te casser les pieds ! Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://www.cercleocculte.com
Nathanaël
Le Bateleur
Nathanaël


Messages : 76
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 37
Localisation : Pandémonium

QUEL EST VOTRE SPÉCIALITÉ ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST VOTRE SPÉCIALITÉ ?   QUEL EST VOTRE SPÉCIALITÉ ? Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 10:18

Ahah, Dame Ereah dit vrai, n'ayez pas peur... 😈 Une fois que vous m'aurez goûté, vous ne pourrez plus vous en passer !

Euh... En y réfléchissant, c'était pas la meilleure formule à utiliser 😈🤣

Et je confirme que ta spécialité est un travail à temps plein 🤣 Attends que je te rende la pareille 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Dame Violette
Membre
Membre



Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2023
Age : 38
Localisation : Entre ici et là-bas

QUEL EST VOTRE SPÉCIALITÉ ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST VOTRE SPÉCIALITÉ ?   QUEL EST VOTRE SPÉCIALITÉ ? Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 21:06

Je n'ai pas de spécialité à proprement parlé m'intéressant à beaucoup de choses, très scolaire j'achète pleins de livres et... Je ne les lis pas forcément 😅
Je me défend pas mal avec mon oracle Gé mais je n'ai pas assez confiance en moi...
J'ai d'ailleurs un autre oracle que j'adore (du style carré, fond parchemin bleu encadré d'une couleur plus doré , venant d'un youtoubeur... Vous voyez de qui je parle ?! 😉), il me parle beaucoup mais j'ai peur de ne pas réussir à interpréter les messages.
Sinon je suis une fan inconditionnelle de l'Égypte.
Je m'intéresse au développement personnel (si jamais !) et actuellement je bosse un peu plus sur mon côté médium car je perçois des messages de plus en plus clair depuis le début de l'année (dont 2/3 qui m'ont bluffés car je me suis vraiment écouté)

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Le Bateleur
Nathanaël


Messages : 76
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 37
Localisation : Pandémonium

QUEL EST VOTRE SPÉCIALITÉ ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST VOTRE SPÉCIALITÉ ?   QUEL EST VOTRE SPÉCIALITÉ ? Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 22:02

Dame Violette a écrit:
Je n'ai pas de spécialité à proprement parlé m'intéressant à beaucoup de choses, très scolaire j'achète pleins de livres et... Je ne les lis pas forcément 😅
Je me défend pas mal avec mon oracle Gé mais je n'ai pas assez confiance en moi...
J'ai d'ailleurs un autre oracle que j'adore (du style carré, fond parchemin bleu encadré d'une couleur plus doré , venant d'un youtoubeur... Vous voyez de qui je parle ?! 😉), il me parle beaucoup mais j'ai peur de ne pas réussir à interpréter les messages.
Sinon je suis une fan inconditionnelle de l'Égypte.
Je m'intéresse au développement personnel (si jamais !) et actuellement je bosse un peu plus sur mon côté médium car je perçois des messages de plus en plus clair depuis le début de l'année (dont 2/3 qui m'ont bluffés car je me suis vraiment écouté)


Je ne vois absolument pas de quel oracle il peut s'agir...  QUEL EST VOTRE SPÉCIALITÉ ? 1f608  QUEL EST VOTRE SPÉCIALITÉ ? 1f602

N'aie pas peur de l'utiliser car il n'y aucune mauvaise réponse. Par ailleurs, commettre des "erreurs" fait partie de l'apprentissage. C'est en se "trompant" qu'on apprend. D'ailleurs bien souvent nos erreurs résultent de facteurs extérieurs, fatigue, anxiété, manque de concentration... Et hop, le petit détail qu'il fallait comprendre vient de nous échapper.

Pour bien commencer, tu peux utiliser un cahier dans lequel tu va noter tes tirages et ce que tu en as ressenti. Ainsi, lorsque l'avenir dévoilera l'action ou la situation en question, tu pourras comparer et voir si tu as vu juste ou si tu as manqué de précision. Et si tu t'es "trompée", alors tu pourras comprendre d'où venait l'erreur. Plus tu pratiqueras et plus tu vas affiner ton sens. C'est comme un couteau, plus tu vas l'aiguiser, plus tranchant il sera.  QUEL EST VOTRE SPÉCIALITÉ ? 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Ereah
Hôtesse
Ereah


Messages : 515
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Néant

QUEL EST VOTRE SPÉCIALITÉ ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST VOTRE SPÉCIALITÉ ?   QUEL EST VOTRE SPÉCIALITÉ ? Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 10:26

Nathanaël a raison (note le sur ton calendrier je le dirais pas tous les jours), il n'y a pas de mauvaises réponses.
Cependant si tu as des doutes, tu peux mettre ton tirage dans le Cercle divinatoire pour qu'on puisse t'aider dans l'interprétation, tu n'as pas besoin de nous mettre ta question cela permettra justement d'avoir des avis impartiaux et non influencés Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cercleocculte.com
Dame Violette
Membre
Membre



Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2023
Age : 38
Localisation : Entre ici et là-bas

QUEL EST VOTRE SPÉCIALITÉ ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST VOTRE SPÉCIALITÉ ?   QUEL EST VOTRE SPÉCIALITÉ ? Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 11:14

Excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselleangielucius
Membre
Membre
mademoiselleangielucius


Messages : 37
Date d'inscription : 27/09/2023
Age : 59
Localisation : Une sombre forêt...

QUEL EST VOTRE SPÉCIALITÉ ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST VOTRE SPÉCIALITÉ ?   QUEL EST VOTRE SPÉCIALITÉ ? Icon_minitimeDim 1 Oct 2023 - 10:49

Pour moi c'est le tarot de Marseille et les oracles. Mes chouchous etant le tarot de Marseille de Kris Haddar et le tarot de Lucifer. J'ai des tarots liés à la goetie et des oracles sombres. Mon seul Lenormand est le gilded rêverie.  Je m'intéresse énormément a la goetie (depuis mes rencontres en 2013). Je travaille avec certains demons. J'adore la sorcellerie musulmane et vaudou (de part mes parents). Je travaille aussi beaucoup avec les sigils. Je m'intéresse aux animaux de pouvoir/totem. J'adore interpréter les rêves (quand j'ai du temps). J'ai commencé ma médiumnité quand j'étais jeune fille ( rêves prémonitoires qui sont toujours là). Etant catholique, j'ai mon parcous religieux qui me suit comme un lourd bagage ainsi que l'archange Michael. 😅 Je suis fan d'histoire, de civilisations, surtout grecque et egyptienne. Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUEL EST VOTRE SPÉCIALITÉ ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST VOTRE SPÉCIALITÉ ?   QUEL EST VOTRE SPÉCIALITÉ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL EST VOTRE SPÉCIALITÉ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bâtiment Principal :: Le petit salon-
Sauter vers: