Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour et Bienvenue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ereah
Hôtesse
Ereah


Messages : 515
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Néant

Bonjour et Bienvenue Empty
MessageSujet: Bonjour et Bienvenue   Bonjour et Bienvenue Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 16:56

Bienvenue à vous, voyageurs qui pénétrez dans cette maison.

Je suis Ereah, votre hôtesse et après des années de retraite, j'ai décidé de réouvrir les portes de ma demeure.

Mon histoire n'est pas extraordinaire. Je suis tombée dans l'univers de la sorcellerie et l'ésotérisme dès ma plus tendre enfance. Et j'y ai grandi avec plus ou moins de succès. Pendant longtemps je me suis cherchée, jusqu'à tomber sur un ouvrage ancien d'une magie évocatoire. Ce grimoire a été une révélation et j'avais enfin trouvé ma voie. Depuis ce jour, il y a de cela plus de 20 ans j'officie dans les arts sombres telle que la goétie, l'étude de l'arbre des qliphoth, la démonologie et la nécromancie. Prêtresse de la voie sénestre, j'oeuvre en harmonie avec les entités négatives et de bas astral. Mais ne vous méprenez pas, je ne diffuse pas le mal, bien au contraire.

Après des années très actives, fatiguée j'ai décidé de me consacrer à ma sphère privée dans l'attente d'un signe qui me ferait sortir de ma grotte.
Ce signe est arrivé par la plus curieuse des façons, alors je me suis réveillée et j'ai regardé la progression de mon cher univers spirituel. La mésinformation et la tromperie ont réussi à s'y installer confortablement. Alors en respect au monde éthérique, il était temps de réouvrir le Cercle Occulte.

Alors bienvenue, entrez au sein de notre cercle, n'ayez pas peur, vous y serez chez vous. Prenez un café, un thé et un bon vieux livre. Ici aucune question ne sera idiote, ici une recette de grand-mère ne sera pas considérée comme de la sorcellerie, une pierre comme un médicament et une fiole comme un réalisateur de souhait. Cela sera parfois difficile, incompréhensible mais le voyage en vaut la peine, croyez moi.

Qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cercleocculte.com
Nathanaël
Le Bateleur
Nathanaël


Messages : 76
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 37
Localisation : Pandémonium

Bonjour et Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue   Bonjour et Bienvenue Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 17:07

Merci pour ton chaleureux accueil Ô vénérable Ereah. Je laisse le café et le thé pour celles et ceux qui le souhaitent, personnellement, je m'occupe d'apporter le grand cru et les verres en cristal... Bonjour et Bienvenue 1f608  Bonjour et Bienvenue 1f61c
Revenir en haut Aller en bas
Ereah
Hôtesse
Ereah


Messages : 515
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Néant

Bonjour et Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue   Bonjour et Bienvenue Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 18:35

toi, tu sais me parler mon cher ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cercleocculte.com
Nathanaël
Le Bateleur
Nathanaël


Messages : 76
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 37
Localisation : Pandémonium

Bonjour et Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue   Bonjour et Bienvenue Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 18:36

Ahah 🤣 Je ne me prononcerai pas sur le sujet... 😈🤣
Revenir en haut Aller en bas
Dame Violette
Membre
Membre



Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2023
Age : 38
Localisation : Entre ici et là-bas

Bonjour et Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue   Bonjour et Bienvenue Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 19:46

Bonsoir chère hôtesse, je suis ravie de venir partager du temps et des savoirs dans votre humble maison.
Je m'en vais de ce pas me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bienvenue   Bonjour et Bienvenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bâtiment Principal :: Présentation-
Sauter vers: