Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️

Aller en bas 
+2
Bea
Ereah
6 participants
AuteurMessage
Nathanaël
Le Bateleur
Nathanaël


Messages : 76
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 37
Localisation : Pandémonium

⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️ Empty
MessageSujet: ⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️   ⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️ Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 14:31

Bonjour à toutes et tous,

L'usage de l'étiquette veut qu'il faille se présenter alors je vais me conformer aux us et coutumes. Twisted Evil

Je porte différents noms, dont un connu mais celui de Nathanaël me paraît le plus approprié et moins... Protocolaire.

Dois-je me révéler totalement ou cultiver le mystère serait plus raisonnable ? Toute vérité n'est pas bonne à dévoiler et certains esprits pourraient succomber à la folie... Faisons simple.

Je suis né sous des étoiles, bonnes ou mauvaises, qui m'ont conduites à devenir l'être que je suis aujourd'hui. Loin d'être un long Styx tranquille, ma rencontre avec ce que les humains appellent : paranormal, fut un évènement précoce ; alors que je venais à peine de m'affranchir des souillures d'urine dans mon lit. Signe du Destin, vocation, appel...? Je répondrai aujourd'hui : tout ça à la fois.

En grandissant, je fus longtemps et encore aujourd'hui, considéré comme le garçon "bizarre", effrayant, différent et autres synonymes. Lorsque mes camarades jouaient aux pogs, je plaçais des bougies en cercle. Quand ils écrivaient les paroles d'une chanson dans un anglais approximatif, je couchais sur papier mes premières psalmodies. Ceux-ci jouaient avec leurs amis, quand moi je parlais aux morts. Les effets de Tempus eurent sur moi, le rôle de mentor, me faisant évoluer dans cette sphère qui se manifestait avec toujours plus de détermination et d'étrangetés.

Lors de mon vingtième printemps, je décidai de renier ce qu'on appelle don, au profit d'une image de malédiction. Mais chassez le naturel et il revient vous violer au galop ! C'est lors d'une expérience familiale éprouvante que ma constitution changea ; me rappelant au passage ce pourquoi le Destin m'avait façonné. J'ai alors décidé d'accepter celui-ci.

Il y a cinq ans, je créai quelque chose qui deviendra avec les années, le refuge de milliers de personnes par le monde, faisant de moi leur figure de proue, voire un messie pour certains. Une responsabilité aussi importante que les devoirs auxquels elle engage tacitement. C'est pourquoi, vous ne saurez jamais qui se cache derrière l'inconnu que je suis ; ceci afin de m'offrir une bulle de liberté en ce lieu.

L'évènement le plus marquant et déterminant pour mon actuel présent et avenir, fut cette rencontre impromptue. Guidée par le défi que j'avais lancé au Seigneur obscur, elle se présenta à moi en tant que simple femme. Nonobstant, d'humain, elle n'en avait que les caractéristiques physiques. Rapidement, le petit jeu qui s'établit entre nous pris une tournure des plus incongrus. Etranges synchronicités, hasard, coïncidences ont permis d'établir que d'autres forces étaient à l'œuvre. Des forces bien réelles, redoublant d'ingéniosité et de providentielles preuves, pour convaincre les incrédules que nous étions malgré nos expériences passées. Chaque jour, notre quotidien commun se composait de cette phrase "est-ce possible ?" Entraînant de la part de nos paires, une réponse tangible et exploitable physiquement.

Face à cette déroutante réalité, nous prîmes la décision d'y accorder un crédit et cesser de remettre en réflexion cette fascinante possibilité.

Aujourd'hui, j'ai accepté cet état de fait, que je revendique avec fierté car ce qui fut longtemps considéré comme un châtiment, je le vois aujourd'hui comme un don. Un don que je compte exploiter sous le statut du rôle que j'ai à jouer dans l'ineffable plan cosmique.

Merci à toi, âme qui aura pris de ton temps pour lire ceci.


Dernière édition par Nathanaël le Mer 27 Sep 2023 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ereah
Hôtesse
Ereah


Messages : 515
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Néant

⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️ Empty
MessageSujet: Re: ⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️   ⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️ Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 18:37

Bienvenue à la maison, mon cher Nathanaël.
Ta chambre t'attends à l'étage avec un mojito d'accueil et un bon bain chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cercleocculte.com
Nathanaël
Le Bateleur
Nathanaël


Messages : 76
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 37
Localisation : Pandémonium

⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️ Empty
MessageSujet: Re: ⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️   ⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️ Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 18:50

Ahhh voilà le genre d'accueil que j'affectionne 😈😅 J'en attendais pas moins de toi chère Ereah. Je prends une douche et je te retrouve dans le salon fumoir pour un apéritif. 😅
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2023
Age : 50

⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️ Empty
MessageSujet: Re: ⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️   ⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️ Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 16:42

Bonjour
Je ne saurais me décrire mais ravie d'être ici
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Le Bateleur
Nathanaël


Messages : 76
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 37
Localisation : Pandémonium

⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️ Empty
MessageSujet: Re: ⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️   ⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️ Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 16:53

Bea a écrit:
Bonjour
Je ne saurais me décrire mais ravie d'être ici

Ne t'inquiète pas, partage ce que tu as envie de partager 😊
Revenir en haut Aller en bas
Bea
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2023
Age : 50

⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️ Empty
MessageSujet: Re: ⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️   ⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️ Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 18:08

Heu...
Alors.. Personne étrange bizarre décalée. En inadéquation avec mon époque et les autres. C'est moi. L'Auvergne et le Berry sont mes terres et leurs mystères mon quotidien. Je suis seule aux yeux de certains et tellement entourée pour ceux qui savent voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ereah
Hôtesse
Ereah


Messages : 515
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Néant

⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️ Empty
MessageSujet: Re: ⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️   ⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️ Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 18:11

Bienvenue à toi Béa.
Je pense que tu as parfaitement ta place ici 😉
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cercleocculte.com
Nathanaël
Le Bateleur
Nathanaël


Messages : 76
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 37
Localisation : Pandémonium

⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️ Empty
MessageSujet: Re: ⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️   ⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️ Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 18:48

Bea a écrit:
Heu...
Alors.. Personne étrange bizarre décalée. En inadéquation avec mon époque et les autres. C'est moi. L'Auvergne et le Berry sont mes terres et leurs mystères mon quotidien. Je suis seule aux yeux de certains et tellement entourée pour ceux qui savent voir.

Bizarre, étrange et décalée ?! Tu as donc AMPLEMENT ta place ici ! ⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️ 1f608

Les gens lisses me sont soporifiques... J'aime ceux qui cultivent leur folie et la revendiquent ⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️ 1f609 ⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️ 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Dame Violette
Membre
Membre



Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2023
Age : 38
Localisation : Entre ici et là-bas

⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️ Empty
MessageSujet: Re: ⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️   ⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️ Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 20:06

Je sens que je vais me plaire ici, je suis allée me présenter sur un autre poste 😊
Enchantée d'être avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Le Bateleur
Nathanaël


Messages : 76
Date d'inscription : 25/09/2023
Age : 37
Localisation : Pandémonium

⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️ Empty
MessageSujet: Re: ⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️   ⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️ Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 20:15

Dame Violette a écrit:
Je sens que je vais me plaire ici, je suis allée me présenter sur un autre poste 😊
Enchantée d'être avec vous !

Le plaisir est grandement partagé 😊
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselleangielucius
Membre
Membre
mademoiselleangielucius


Messages : 37
Date d'inscription : 27/09/2023
Age : 58
Localisation : Une sombre forêt...

⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️ Empty
MessageSujet: Re: ⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️   ⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️ Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 20:44

Bonsoir, cela fait tellement longtemps que je n'avais pas participé ç un forum et occulte en plus... J'adore!!! Passionnée d'ésoterisme. Tellement de choses dans ma vie depuis 2013 et malheureusement personne avec qui partager tout ce qui m'est arrivé et qui m'arrrive encore. Vous vous retrouvez seule du jour au lendemain face à tout cela et personne vers qui vous tourner pour vous expliquer, vous aiguiller... Pas évident, c'est très difficile. Au plaisir d'échanger et de partager mon parcours. ⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️ 1f60a

Eh bien, vois ceci comme une réponse de l'univers ⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️ 1f609

Ici, tu peux et tu dois être qui tu es et qui tu veux. Pas de jugement, que du partage. N'aie ni honte ni peur de livrer les choses les plus démentes et incroyables que tu vis. Le cercle occulte est le repaire et le foyer de toutes celles et ceux qui sont perdus dans le noir et qui souhaitent un havre dans lequel se reposer pour boire un verre de vin devant une cheminée et discuter fantômes ! ⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️ 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Dame Violette
Membre
Membre



Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2023
Age : 38
Localisation : Entre ici et là-bas

⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️ Empty
MessageSujet: Re: ⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️   ⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️ Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 20:47

mademoiselleangielucius a écrit:
Bonsoir, cela fait tellement longtemps que je n'avais pas participé ç un forum et occulte en plus... J'adore!!! Passionnée d'ésoterisme. Tellement de choses dans ma vie depuis 2013 et malheureusement personne avec qui partager tout ce qui m'est arrivé et qui m'arrrive encore. Vous vous retrouvez seule du jour au lendemain face à tout cela et personne vers qui vous tourner pour vous expliquer, vous aiguiller... Pas évident, c'est très difficile. Au plaisir d'échanger et de partager mon parcours. ⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️ 1f60a

Bienvenue 😊
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselleangielucius
Membre
Membre
mademoiselleangielucius


Messages : 37
Date d'inscription : 27/09/2023
Age : 58
Localisation : Une sombre forêt...

⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️ Empty
MessageSujet: Re: ⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️   ⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️ Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 21:02

Merci Dame Violette ⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️ 263a
Revenir en haut Aller en bas
Vivi35850
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2023
Age : 38

⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️ Empty
MessageSujet: Re: ⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️   ⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️ Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 15:52

Bonjour je suis Virginie j'aime tout ce qui est en lien avec la magie, le paranormal, ect.....mais la ou je vis, je peux en parler à personne, les personnes autour de moi ne sont pas ouverts à tous sa.je suis ravie d'être ici, merci
Revenir en haut Aller en bas
Dame Violette
Membre
Membre



Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2023
Age : 38
Localisation : Entre ici et là-bas

⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️ Empty
MessageSujet: Re: ⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️   ⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️ Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 16:15

Bienvenue à toi 😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️ Empty
MessageSujet: Re: ⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️   ⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
⭐️JE SUIS L'INCONNU⭐️
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bâtiment Principal :: Présentation-
Sauter vers: